Bolton Wayne IdentityCardNom :Wayne
Prénom : Bolton
Surnom/Pseudo : Bolt ou Boogeyman
Age : 27 ans
Date et Lieu de naissance : 1993 Londres
Nationalité : Anglaise
Situation : Célibataire depuis un petit moment maintenant. Il faut dire qu'il n'est pas le petit ami rêvé
Métier : Peintre plutôt doué même si ses tableaux font froid dans le dos
Groupe : Le groupe dont il fait partie sur le forum.
Control is powerBolton est un illusionniste pour faire simple il donne vie à vos désirs ou vos peurs. Il entre dans votre esprit pour y découvrir votre pire cauchemars qu'il soit réel ou non. Une fois trouvé il vous provoque des hallucinations dont lui seul est maître. Seule la personne visée est en mesure de voir les images que Bolton lui envoie. Dans ces moments là, imaginaire et réalité ne font plus qu'un et tirent la victime lentement mais sûrement vers la folie.
Bolton est un peintre de ce fait on peut dire qu'il a un tallent sure dans ce domaine.
Like an old storyHitoireBolton est né en 1993 au cœur de Londres. Il a eut une enfance plutôt heureuse au sein d'une famille aimante et sans histoire. Son père est mort quand il avait 12 ans et après deux ans de célibat sa mère s'est remariée avec un homme beaucoup plus dure et violent que son père. Battu, humilier par un homme qui le tyrannisait Bolton passa les 3 années qui suivirent baladé d’hôpitaux en hôpitaux. C'est durant cette période sombre de sa vie que les cauchemars commencèrent à envahir son esprit. De plus en plus réels de plus en plus présents, ses seuls exutoires étaient les dessins et les peintures dans lesquels il se perdait des heures durant.
Décembre 2007 alors que Londres est de nouveau sous la neige Bolton âgé de 15 ans prend conscience de ce qu'il est et de ses pouvoirs dans des circonstances plus que dramatique. Un soir alors que son beau père s'acharne sur lui pour une raison des plus anodines le pouvoir de Bolt « s'active » et déclenche une réaction en chaîne poussant l'homme au suicide.
Trop jeune pour mener sa propre vie Bolton cohabite avec une mère qu'il ne reconnaît plus depuis la mort de son père. Entre amertume et colère il passe les années qui le sépare de sa majorité à ignorer cette femme qui n'a pas su le protéger quand il était jeune.
C'est dans la rue que Bolton apprend à maîtriser son pouvoir. Pour lui pas de mentor, pas d'Alfred pour veiller sur lui. Il expérimente son pouvoir sur les autres et bien vite il acquière une réputation de boogeyman, instaurant autour de lui un climat de peur.
A peine majeur le mutant décide d'emménager dans son propre appartement. Il s'assume en faisant de petit larcins et en vendant ses toiles. Bien vite ses peintures acquièrent une certaine forme de notoriété et lui permettent de vivre plus que correctement.
...
Caractère...
I like you. You Know | Maxine Petrov Ici vous expliquerez votre lien avec le personnage donc ! |