Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Staff - l'équipe de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brother

Big Brother


Staff - l'équipe de rêve 1510021044082214


Messages : 87

• • I wanna know more! • •
Disponibilité RP: Pris

Staff - l'équipe de rêve Empty
MessageSujet: Staff - l'équipe de rêve   Staff - l'équipe de rêve EmptyLun 16 Nov - 15:42





Big Brother



C'est fatiguant d'être le maître du monde

Imaginez trente secondes que les *compte sur ses doigts* quatre autres timbrées qui vont se présenter en dessous, c'est moi qui doit les supporter...  :facepalm:  Après vous me comprendrez mieux. Vous saurez pourquoi j'aime tant sortir des gifs de Scar (parce qu'elles sont comme les hyène niveau intelligence quand vous les réunissez alors qu'elles peuvent faire preuve de réflexion quand elles sont seules). Mais bon, on s'y habitue, vous verrez table Comment ça je suis pas convainquant ? Mais je vous embête !  kill ah oui, pas de meurtre on a dit... Désolé les filles !  zut Quoique la prochaine qui dit que je suis né dans un bidonville je la tue, vous avez compris ? Huuum... revenons à notre sujet... Ah oui, je suis ni femme ni homme vu que je suis Dieu tout puissant. Mais vous pouvez tout de même essayer de me séduire hein  hinhin Ah nan, je ne donnerai pas mon âge, et puis quoi encore ? Mais faut pas croire, je suis quelqu'un de très sympathique et compréhensif ! eheh Hésitez pas à venir me parler ou me poser des questions, je me ferais un plaisir de vous répondre !  nia



Revenir en haut Aller en bas
https://btwras.forumgaming.fr
Elisabeth Blink

Elisabeth Blink


Staff - l'équipe de rêve 151002104427865643


Messages : 69
Emploi : Doctorante en biologie, plus exactement en génétique

• • I wanna know more! • •
Disponibilité RP: Libre

Staff - l'équipe de rêve Empty
MessageSujet: Re: Staff - l'équipe de rêve   Staff - l'équipe de rêve EmptyLun 16 Nov - 17:02







Lily as Elisabeth & Carter



J'vous jure c'est pas mooooi !

Bon alors moi c'est Lily, administratrice de ce magnifique forum de merveille ! Bah quoi ?  zut  Nan je me lance pas des fleurs, je les lance au reste du staff voyons !  eheh Bon ok je me fais un peu des compliments aussi au passage mais chut, vous le dites pas hein ? Bref si non je suis majeure, pas totalement vaccinée et j'ai pas toutes mes dents. Ouais, j'ai eu le droit de ressembler à un hamster pendant plusieurs jours. La joie hein ? Ah oui, après des études d'informatique, je pars étudier la psychologie.  Staff - l'équipe de rêve 2208271851 Histoire de pouvoir vous expliquer à quel point vos personnages sont vraiment mais vraiment dérangés. En commençant par les miens parce qu'ils en tiennent une sacrée couche. 'Fin quand on me connait c'est surement normal... Bah, oui, c'est le temps passé sur tumblr, ça m'a un peu ramolli la cervelle vous voyez !  Staff - l'équipe de rêve 652065580 Ouais, d'ailleurs même que ce smiley il porte mon nom tellement je l'utilise à longueur de temps Staff - l'équipe de rêve 652065580 En même temps, avouez qu'il est drôle ! Si non, je suis en plus de tumblr-addict, tv-show-addict. Yep, je peux m'enfiler une saison en quelques jours, y a pas de problème. Je regarde pas mal de choses donc si vous voulez en parler, n'hésitez pas ! Je suis aussi café-addict Staff - l'équipe de rêve 1835698388 , tea-addict (bah faut varier les boissons), food-addict (mes cuisses m'en remercient régulièrement), léchouillage-de-ton-écran-addict  Staff - l'équipe de rêve 947289207 et j'en passe. Ouais j'ai l'addiction facile mais je m'auto-soignerai quand j'aurais fini mes études Staff - l'équipe de rêve 652065580 Sinon, au sein du staff, je suis en charge de tout ce qui touche de près ou de loin à des codes donc surtout en cas de problème de codes, hésitez pas à venir me voir :facepalm: (et là je regrette d'avoir dit ça ahaha !) Je m'occupe aussi de tout plein d'autres choses donc surtout n'hésitez pas. Je mords pas (sauf les premiers samedi du mois), je crie pas (ou presque) et je fais pas de sacrifices humains.... oh wait...  zut



Revenir en haut Aller en bas
Shuri Blink

Shuri Blink


Staff - l'équipe de rêve 151002104427865643


Messages : 69
Emploi : Hacker ça compte? // Etudiant

• • I wanna know more! • •
Disponibilité RP: Pris

Staff - l'équipe de rêve Empty
MessageSujet: Re: Staff - l'équipe de rêve   Staff - l'équipe de rêve EmptyLun 16 Nov - 23:12





Kafu as Shuri



Café ?!! Où ça ??!!

Haloa ! Moi c'est Camille mais tout le monde m'appelle Kafu. Je suis la plus âgée du quatuor (il en faut bien une hein! RESPECT THE ELDERS!! QU'ON M'APPORTE MON DÉAMBULATEUR!) et il paraîtrait même, d'après d'anciennes légendes, que je serais l'alpha d'une meute trop swag. Plus sérieusement, il paraît que je dois donner des détails sur moi. Alors, par quoi commencer ?  ::3:

Tout d'abord je suis extrêmement bavarde. Je suis du genre à parler avec les petits nouveaux comme si je les connaissais depuis toujours donc n'ayez pas peur si vous avez une quelconque question ou un problème. Tata Kafu sera là pour vous écouter.

Je suis étudiante en Littérature et Civilisation Anglaises (et ouaip j'ai un master recherche moi, madaaaame) mais ma curiosité me pousse vers de nouveaux horizons culturels. J'apprends en ce moment le coréen en vue d'avoir un Diplôme Universitaire de Coréen. On verra bien où ça me mène hein. Pourquoi la Corée ? La bonne question serait plutôt : pourquoi pas ? En dehors de l'habituelle réponse disant que j'adore la musique coréen traditionnelle, rap, hip-pop, pop et rock, ainsi que leurs films et leurs séries, je suis déjà allée à Séoul et je suis tombée amoureuse de leur culture. Je vais m'arrêter là sinon je pourrais en parler pendant encore des heures...

Je suis actuellement assistante de français dans un college en Angleterre non loin de Londres. Et oui, mes journées se résument donc à être une française dans une école anglaise qui donne des cours de Français et qui apprend le coréen. Je vous ai déjà dit que j'aime l'étude des langues ? XD

Je suis une accro du café et j'adore manger. Invitez-moi à manger et vous serez sûr que je serais là en cinq minutes pour vider votre plat  !

Comme beaucoup, je ne peux pas vivre sans musique et sans film. J'adore également écrire (non sans déconner, un admin de forum rpg qui aime écrire ? Wow, révélation !!)

En ce qui concerne le forum, comme je vous disais précédemment, je suis là si vous avez un quelconque problème ou une question. Si le nivelage ou la description des pouvoirs vous pose un problème, contactez-moi et je ferais de mon mieux pour vous guider.

Bon alors... tournée de café ? Staff - l'équipe de rêve 1835698388






Revenir en haut Aller en bas
http://kafu.tumblr.com
Sean Eston

Sean Eston


Staff - l'équipe de rêve 151002104427865643


Messages : 62
Emploi : Etudiant. Le reste, c'est pas tes oignons.

• • I wanna know more! • •
Disponibilité RP: Libre

Staff - l'équipe de rêve Empty
MessageSujet: Re: Staff - l'équipe de rêve   Staff - l'équipe de rêve EmptyMar 17 Nov - 22:04







Aya as Sean



YOLOOOO !

Non, j’veux pas, je veux paaaaaaas *se fait pousser par les trois autres*  Staff - l'équipe de rêve 2809708519  Ahem. Euh… Salut ?  Staff - l'équipe de rêve 1642580269
Moi, je suis la dernière arrivée dans le staff. Comment je suis arrivée là ? Et bien, en fait, c’est très simple. On m’a sournoisement vendu du rêve. Et comme je suis faiiiiiible et sans défense… j’ai signé, quoi.  hinhin


Moi, c’est Aya. Et j’ai 23 ans. Bélier de son état, et ouaip.
Au niveau de mes études, c’est un peu le merdier, donc je préfère ne pas m’avancer dessus. Par contre, je peux vous dire que je suis une militante pour le lobby du thé, même si je bois du café de temps en temps. Et que je suis dans la team Pain Au Chocolat. * fixe Kafu*   devil

Sinon, je suis accro aux séries télés. Et à la musique. (Rock principalement et ainsi que beaucoup d’OST). On me prend pour une snob dans mes choix cinématographiques parce que je ne peux pas m’empêcher de critiquer un film, même un film que j’adore. C’est plus fort que moi. (Mais je suis pas chiante, en vrai, hein ?).  

J’ai l’air gentille et tout, mais en fait, je suis pas sympa. Je suis méchante, moi. J’ai peur de rien. Sans peur et sans reproche  Staff - l'équipe de rêve 203235133  Rien que ça.
Sarcastic As Hell !  Staff - l'équipe de rêve 1152265811

Nan, plus sérieusement, si vous avez besoin de parler de quoi que ce soit, que ce soit un problème IRL ou concernant le forum, mon rôle est de jouer la médiatrice. (Je suis arrivée en dernier, les autres places étaient déjà prises). En revanche, si c’est pour me dire que le Septième Fils est un bon film, vous pouvez aller vous gratter. blblbl  Parce que c’est pas * voit les autres membres du staff agiter des battes de baseball* Ouais, bon, j’ai rien dit.

Un dernier mot pour la fin ?
Hum…
HUM.

Non, rien.   Staff - l'équipe de rêve 203235133
Ah si.  aya <=== Ce smiley porte mon nom parce qu'il parait que je suis grognon. Je proteste, ce ne sont que des odieux mensonges !  blblbl



Revenir en haut Aller en bas
Delsin Miller

Delsin Miller


Staff - l'équipe de rêve 151002104427865643


Messages : 37
Emploi : Mercenaire, cobaye à temps partiel

• • I wanna know more! • •
Disponibilité RP: Libre

Staff - l'équipe de rêve Empty
MessageSujet: Re: Staff - l'équipe de rêve   Staff - l'équipe de rêve EmptyMar 17 Nov - 23:55







Xelette as Delsin & Sydney



Manger cinq fougères et poneys par jour.

Salutations bande de mortels *zbaf*. Alors askip, il faut vous parler de ma petite personne... Je suis moi. Allez salut ! Comment ça, ça ne suffit pas ? Bon d'accord, un peu plus. Mon petit prénom c'est Aude. Je suis une geek resplendissante qui a atteint son premier quart de siècle. Bordel qu'est-ce que je suis vieille ! J'aime les poneys et les fougères, je n'ai pas bu depuis... oh wait ! Mon métier ? La noble et Ô combien ingrate profession d'aide soignante diplômée de mon état. Et faute d'être altruiste avec les autres dans mon job, je suis une vraie sadique pour tout le reste, alors craignez-moi  Staff - l'équipe de rêve 3953587556 Je suis une amoureuse du role play, qu'il soit sous forme de forum, de papier ou encore de jeux vidéos. Et comme je disais en haut je suis une vraie geek sur pattes. Ce qui donne lieu à ma deuxième "profession", vu que par pur plaisir je pratique le live stream de jeux vidéos. Bref je suis un petit poney facile à vivre qui aime les câlins, adoptez-moi canard



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Staff - l'équipe de rêve Empty
MessageSujet: Re: Staff - l'équipe de rêve   Staff - l'équipe de rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Staff - l'équipe de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between Rage and Serenity ::  :: The English Law-